11.2.09

On va essayer un truc !

Ce post risque de sentir la promesse intenable... mais bon : on va l'écrire quand même ça n'engage à rien les promesses : regardez en politique !

Depuis plusieurs jours, je constate que ma pause déjeuner est plus courte au resto : sans doute parce qu'il y a moins de monde et que je suis servi super vite ! Et donc, en revenant vers 13h30 au bureau, je me disais que je pourrais mettre à profit quelques minutes d'ici 14h, les jours où je suis au bureau (ça commence bien demain j'y suis pas !) pour me consacrer à ce blog !

Oui essayer de se contraindre à rythme régulier : certains y arrivent alors pourquoi pas moi !
D'autant plus qu'en ce moment, j'ai quelques raisons de vouloir écrire !

En effet, et vous allez dire que j'écris sur ce blog que quand le moral est bas... et ben je vous confirme que le moral est bas, bien que je me sois largement changé les idées lors de ma semaine de vacances la semaine dernière. Pour vous dire à quel point ça en est : à la fin d'un conversation téléphonique hier soir au bureau, j'ai eu l'impression d'avoir été écrasé par un troupeau d'éléphants, le corps brisé... et les larmes me sont montées dans mes yeux...

Voilà voilà, c'est la fête !

Donc à venir : pleins de posts qui vous expliqueront les raisons de coup de mou...

à demain !

Bises à tous !

Aucun commentaire: