3.11.08

Un Week-End d'escargot



Découvrez Môm'Song!


Mon WE a été un Week-End d'escargot...

D'abord, en raison des pluies fortes enregistrées ici (il y a des communes sinistrées sur le département) et qui dit pluie, dit escargot !

Ensuite, j'ai dormi l'intégralité des nuits et des matinées du WE..., je suis peu sorti juste pour aller voir W au ciné et nourrir le chat de mon frère ! et se replier dans sa carapace : ça fait pas escargot ?

Enfin, j'ai passé mon WE à rien foutre, même pas le ménage, même pas des courses... j'ai passé mon WE à faire ma larve ! un lien avec l'escargot ?


Les raisons : ma mauvaise réunion de vendredi, une certaine fatigue, l'absence de la famille de mon frère ce WE, sans doute un coup de mou niveau moral...
Bref, il va falloir se remotiver un petit peu et essayer d'avoir un peu de goût pour le boulot ! Pas facile !

Heureusement le WEP approche... j'attends ça avec impatience !

Bonne semaine
@+

Aucun commentaire: