26.11.08

1 an en Lozère...

Aujourd'hui Camille m'a souhaité mon premier anniversaire en Lozère (je lui avais soufflé) mais je la remercie ! Je ne vous jamais trop parlé d'elle mais elle arrive à me supporter quand je lui parle pendant des heures au téléphone : et toujours sur du professionnel et sur les petits ragots !
D'habitude pour les anniversaires, on reçoit des cadeaux !


On va dire que professionnellement, j'en ai eu un gros aujourd'hui... LE dossier pour lequel ma structure et mon poste ont été créés a été retenu aujourd'hui et avec l'enveloppe financière maximale !!! Le Vouvray est au frais, on va fêter ça !

Mais pour ma première bougie de lozérien... je vous propose une petite sélection de photos dans l'ordre de numérotation des fichiers... d'où l'absence de logique (ça me rappelle un exposé de Lucas... coucou aux lecteurs ex-tourangeaux et la musique rapellera des souvenirs aux ex-stéphanois...) !

Promis dans quelques jours, une version plus longue et commentée !!!

Question : Fêterais-je mes deux ans l'an prochain ??? mystère

@+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniv !!!

Cédric Darval de Bayen a dit…

Idem,
restes-y un peu que j'ai le temps de venir te voir !!!
ps : je n'aime pas que tu ne répondes pas à mes commentaires. cf le billet précédent... je vais aller voir si tu n'es pas sur msn

Guillaume a dit…

je vais essayer de rester un peu... mais tout dépendra de mes négociations salariales et du climat de travail que mes chefs me donneront l'an prochain !
En tous les cas, tu y es toujours bienvenu !

Sinon, j'ai répondu à ton comm'...