13.11.08

La suite de mes aventures...

J'ai donc passé une soirée rapide chez Julien qui avait cuisiné tout l'aprem pour moi (il est adorable !)... ce fût tout de même l'occasion de papoter tranquilement et de passer un bon moment, ça faisait quelques temps que nous ne nous étions pas vus !

Il m'a offert gracieusement l'hospitalité de son canapé et ai pu ainsi dormir au chaud à Paris !


Le lendemain, mon objectif se concentrait sur les deux émissions du Fou du Roi, une le matin en direct avec Victoria Abril et une enregistrée l'après midi avec Edouard Baer.

Arrivé avec un peu de retard, il n'y avait plus de places le matin, j'ai donc campé dans le hall de la maison ronde jusqu'au début d'après-midi où cette fois-ci, j'ai pris place dans le studio Sacha Guitry (106) pour une émission bien déjantée grâce à Edouard Baer !
Cette émission doit être diffusée demain matin jeudi ! allumez vos transistors ou abonnez-vous aux podcasts !

J'y étais déjà allé, mais c'était bien sympa de pouvoir y retourner !


Pour finir le WE, je suis allé chez ma soeur en proche banlieue. C'était l'occasion de voir toute la petite famille et de profiter particulièrement de mon neveu et de mes nièces... Le passage était bien sympathique même si mon beauf est toujours aussi peu agréable... et que ça monte très vite dans les tours pour des minis conneries des enfants... Je suis pas sûr que leur gueuler dessus va les calmer !


J'ai enfin profité du retour en train pour bosser avec Camille sur une note de synthèse, elle rentrait elle aussi de son WE, mais elle l'avait passé avec son amoureux ! Elle !

Ce grand WE était presque des vacances, il fait beaucoup de bien avant d'attaquer le marathon professionnel de fin d'année dont le 9 janvier devrait voir la ligne d'arrivée !


Merci à tous ceux que j'ai croisé ce WE de leur accueil, et des moments passés...

A bientôt

Bises

Aucun commentaire: