5.11.08

Au départ j'aimais pas !

Extrait d'une communication entre Johan et moi sur MSN :

J : t'as le CD de Delerm ?
Moi : pfff, oui
J : Alors ?
Moi : j'aime pas
J : oh ? keski te va pas ?
Moi : c'est triste et mou
J : tu es bien radical
Moi : la première écoute ne m'a pas convaincu
J: j'aime rarement un album du 1er coup, cela dit, après l'avoir écouté pê 3 fois, c un cran en dessous du précédent
Moi : j'aime pas
J : allez un effort
Moi : non aucun



Bon et donc Johan avait raison ! et après de nouvelles écoutes j'ai passé toute la fin de journée à siffloter les chansons suivantes...




Découvrez Vincent Delerm!





Découvrez Vincent Delerm!




Découvrez Vincent Delerm!




Néanmoins, les chansons sélectionnées ci dessus sont les plus rythmées et sympathiques ; les autres suintent d'un spleen engluant.
En revanche, d'une façon générale, les paroles des chansons ne veulent rien dire, ce qui est assez dommage, malgré tout l'intérêt de certaines musiques !

1 commentaire:

Cédric Darval de Bayen a dit…

Moi j'adore !!!