19.11.08

Quoi à dire ?

... Pas grand chose en fait !

La semaine dernière fut courte, quoique prolongée le samedi matin par un entretien avec mon Président (c'est suffisament rare pour être remarqué !).
Au vu des éléments de charge de travail et budgétaires, il a décidé de m'adjoindre un CDD pour deux mois !

Le WE amputé du samedi matin, fut court et entièrement consacré à l'anniversaire des trois ans de ma filleule, fille de mon frère qui vit à Mende ! Le samedi, rangement de l'appart, ménage...
Le samedi soir : repas chez moi avec mon frère de Mende et sa fille, mon autre frère, sa femme et ses trois enfants...
Le lendemain, mes parents et ma tante nous ont rejoint...

WE familial, terminé dimanche par la visite de ce qui pourrait devenir (ou aurait pu devenir) mon chez moi à quelques pas du boulot ! Mais les contraintes administratives risquent d'avoir raison de ce beau projet... on verra ça !

Cette semaine, grosse semaine professionnelle, les dossiers s'entassent et se complexifient... va y'avoir du boulot, beaucoup de boulot, beaucoup trop de boulot dans les semaines et jours à venir !

Ouais pas grand chose à dire ! triste vie !

Aucun commentaire: