6.10.07

>> une semaine de transition >>

Salut !!!

Voilà une semaine que je n'ai pas laissé de nouvelles !!!

En ce samedi après-midi, vautré sur mon canap', je vous propose un petit bilan de la semaine écoulée, et cette analyse vue de plus loin sera certainement plus intéressante qu'en détail !

Fin de 4 mois de stage !
Mon stage s'est terminé vendredi dernier mais il me fallait finir quelques petites choses et me désaccoutumer de la ComCom dans laquelle j'ai bossé pendant 4 mois.
Lundi commençait cette désintoxication : petit passage amical, remise des clés, consultation de la gazette des communes pour trouver du boulot...
Mardi midi, ce fut la deuxième étape avec un repas chez une restaurateur subventionné par la comcom que nous avons testé à 12 !
Durant cette journée de mardi et puis celle de jeudi, j'ai rédigé ma note interne de stage où j'ai raconté toutes les critiques que je pouvais faire sur mes collègues, les élus, la structure... mais j'ai aussi dit des choses gentilles.
Grâce à Greg, je n'ai pas eu à retourner à Tours vendredi : Merci beaucoup jeune homme !!!


Un entretien d'embauche...
Mercredi : c'était la journée !
Nous étions trois : Amandine, Sandra et Moi à aller passer cet entretien pour une mission de 2 mois dans le Sud de la Touraine !
Amandine a eu le poste ! et tant mieux pour elle !!!
Perso, je ne tenais pas vraiment au poste qui aurait été finalement un peu bloquant pour la suite !
Affaire à suivre !


Vacances...
Stage fini, pas de boulot tout de suite... les vacances sont donc lancées ! et ça fait pas de mal du tout !
On va essayer de pas trop déprimer, Johan va venir me voir, et je vais devoir faire des candidatures !!! ça sera studieux comme vacances !
Passage à Tours : Lundi et Vendredi
Passage à Niort : Mardi soir
Passage à Tours : de Vendredi soir au 22 ou 23...
Passage à Lyon : le lundi 15 et le samedi 20
>> Réservations possibles en fonction des dates !!!


La semaine a été marquée par quelques petites joies et petits bonheurs... en voici quelques uns

Déclaration d'amitié !
J'ai été victime d'une déclaration d'amitié... et ben ça fait plaisir !!! ça fait se redire qu'il faut dire aux gens qu'on les aime, qu'on tient à eux !
Merci beaucoup au télédéclarant d'amitié qui m'a mis beaucoup de baume au coeur cette semaine !!!


Come-back à Tours !
Ma petite journée à Tours m'a permis de retrouver Amandine et Sandra dans le cadre de notre compétition pour le poste ! Un peu de temps passé sur la route, une attente dans une salle de réunion où l'odeur de mûre était entettante... mais surtout l'occasion de se retrouver et de se raconter ce qu'on devient !!!
Sinon happy hour avec Sylvain aux Frères Berthoms, 3/4 de litre de Faro chacun mais surtout l'occasion de se retrouver et de se raconter ce qu'on devient !!!
Diner avec Greg, mon successeur à la rédaction en chef du cesadire, discussions sur la presse étudiante à Polyetch'Tours, sur les ragots divers et variés en circulation mais surtout l'occasion de se retrouver et de se raconter ce qu'on devient !!!

Bon week end à tous !

Bises

Guillaume

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une fois n'est pas coutume, un commentaire de moi...
Pas de quoi pour cette agréable soirée tourangelle Place Plumereau.
Je te souhaite bonne continuation pour l'après CESA et j'espère à bientôt à Tours ou en Rhône-Alpes peut-être !