13.10.07

99F


Jeudi soir, après une journée consacrée à la préparation de ma soutenance de stage et avant la préparation de mes bagages pour le lendemain, je suis allé au cinéma local qui jouait 99F !
J'avais entendu pas mal de commentaires sur le film, et voulais voir ce que ça donne !
Je n'ai pas lu le livre et ne peut parler de l'adaptation.
L'histoire fait un peu peur mais ne doit pas être aussi loin de la réalité.
Le sujet est intéressant, c'est bien filmé, Jean Dujardin est toujours aussi bon...
Mais là c'est un CHOC, la ressemblance entre le personnage de Jean Dujardin et Julien, un de mes amis impliqué dans la communication, me frappe !
Rassurez-vous, aux dernières nouvelles il ne se drogue pas, il est pas aussi pourri, il n'a pas essayé de se suicider... : mais entre la com, certains détails et le physique, c'était bizarre !
Donc Julien, je te souhaite de bien finir ta formation et de trouver du boulot mais de ne pas finir comme ça !!
Je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette comparaison !

Aucun commentaire: