14.10.07

Un vendredi de chiffres...

9°C


Il est 8h30, je quitte Cerizay, il fait 9°C selon la pharmacie, un peu frisquet pour se balader en pull et en pantalon d'été. La brume est dans les prés, je file vers Tours pour ma dernière journée d'étudiant.


5,50€
Il est 12H30, j'ai rencontré notre secrétaire des stages préférée, notre bibliothèquaire préférée, les deux clowns TomTom et Didier, j'ai retrouvé trois collègues pour aller manger dans le meilleur Kebab de Tours (Mangez-moi !) et donc pour 5,50 € vous avez une pleine assiète à manger, une place assise et voilà c'était un petit plaisir avant de partir plus définitivement de la ville.
17/20
Voilà, la soutenance s'est bien passée, j'avoue être content de la note, alors que l'expérience de stage n'était pas tous les jours réjouissante mais le fait de l'avoir analysée et critiquée semble avoir plu au jury ! Pour tous ceux qui seraient tentés par une réclamation autour de cette note : il n'y a eu aucune corruption, pas de coucheries...
16,333/20
C'est le verdict d'Apogée, la fameuse base de données de l'enseigement supérieur !
Ma moyenne pour l'année en Magistère en Aménagement est donc de 16,333.
Je suis content là aussi, les parents ont le smile, c'est la fête ! maintenant, va falloir que je le fête et y'a plein de gens qui déjà me sollicitent !
14,734/20
C'est ma moyenne pour le Master pour lequel j'étais en double inscription !
Ce n'est qu'une mention Bien, mais c'est quand même pas mal !
17h // 37-18-03-63-42 // 22h
Entre 17h et 22h, j'ai parcouru tous ces départements pour rentrer à ma maison !
Donc je suis chez papa maman jusqu'autour du 24 (plus ou moins).
Les stéphanois, les lyonnais : réservez-moi pour une journée, une soirée, un coup à boire, un coup tout court...
Sur ce je vous laisse pour ce soir, demain c'est l'anniv de ma plus grande nièce !
A venir, demain : La page se tourne...
et Recherche d'emplois !
Les posts sont en préparation.
Bises à tous
Bon week-end !

Aucun commentaire: