13.10.07

3 jours d'amitié...

Il est samedi après-midi, et je reprends le blog... ça devient presque habituel !
Malgré tout, il devait y avoir de l'inhabituel aujourd'hui !

Donc trois jours d'amitié...

Lundi (CERIZAY - TOURS - CERIZAY) :

Jour de soutenance pour Laura, Hélène, Johan, Magalie...
Repas Place Plumerau avec Laura, Hélène, Johan, Sylvain, Servane... bien sympa !
et Début de trois jours de vacances avec Johan :

Visite du territoire de la comcom sur laquelle j'ai travaillé.
Soirée tranquile avec Johan, Repas, Cold Case, Discussions entre amis...



Mardi (CERIZAY - MELLE - CELLE SUR BELLE - NIORT - CERIZAY) :

Grasse matinée se prolongeant en discussions.
Repas.
Visite de Melle et de ses trois églises romanes classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Visite de Celle sur Belle et de son abbaye royale.
Repas à Niort avec Guillaume et Johan : comme d'habitude on parle beaucoup, on mange, on boit... on rentre !



Mercredi (CERIZAY - ANGERS - CERIZAY) :

Re - grasse matinée se prolongeant en discussions.
Repas rapide.
Route vers Angers.
Visite du chateau du Roi René et de la tapisserie de l'Apocalypse de St Jean.
Retour de Johan à Paris et retour à Cerizay pour moi !



C'était trois jours très très agréables, avec un monsieur pour qui la définition de l'ami, étant quelqu'un qu'on aime mais avec qui on ne couche pas, est celle qui pour moi caractérise notre relation !
Merci Johan pour ces trois jours et Bon courage pour ton installation à l'Est !!!

Ce post sera illustré lorsque j'aurais des photos ! désolé !

La suite arrive prochainement...

Bon WE

Guillaume

Aucun commentaire: