10.3.08

Week-end en Lozère !

Après cette assemblée générale capitale, et afin de me reposer un peu, j’ai pris mon vendredi, particulièrement pour préparer la venue d’un couple d’amis : Philippe et Olivier !

Le week-end fut particulièrement agréable, beau temps, visite de coins méconnus de Lozère, bon temps passé entre amis… à rééditer !!!

Quelques photos pour que voyiez bien comment c’est beau la Lozère !!!






Olivier et Philippe m’ont apporté de la verdure pour appart et un arrosoir coordonné à la couleur de mes lunettes !!! (top class). Leur choix a été guidé par des considérations bien originales ! Une des deux plantes s’appelle le castanospermum et arbore des excroissances suggestives !!!




La petite histoire + de ce week-end et qui fait l’intérêt de ce post est qu’Olivier a relevé que je poussais des gémissements étranges durant la nuit, pouvant être assimilés à des cris de jouissance ! Je ne me souviens jamais de mes rêves et ne peut donc pas dire quelles étaient les raisons de ces cris… mais le week-end précédent, mes parents étaient là… qu’ont-ils entendu pendant la nuit ?

Aucun commentaire: