10.3.08

J’ai un avenir professionnel !!!

Je vous avais laissé en pleine préparation de l’assemblée générale de l’association qui devait m’employer au 1er avril !
Curieusement à l’unanimité moins une voix, toutes les décisions ont été prises, parmi celles-ci, le vote du budget de l’association qui valide la cotisation des communautés de communes et qui par conséquent m’assure, du moins sur le papier, d’avoir suffisamment de ressources pour payer mon modeste salaire de chargé de mission !

Donc bon jusqu’en janvier 2009, je devrais avoir de quoi faire niveau boulot et la structure est en fonctionnement !

Après la rude course aux locaux, dont vous aviez été informés, certes partiellement, vu que j’ai visité encore deux autres locaux, le choix s’est porté sur la solution 4 ! Je serai donc hébergé dans cette belle mairie à partir du 1er avril !

La consultation concernant le mobilier a donc été lancée et j’ai reçu une proposition d’aménagement bien sympathique ! Reste à tout commander et attendre la livraison !!!


Vous l’aurez compris, je monte ma structure et c’est super intéressant ! mais c’est aussi très prenant et ce n’est pas évident de redescendre de la partie gestion administrative et logistique au fond de ma mission d’animation ! Il va bien falloir s’y mettre et rapidement en plus !

Je n’ai pas encore signé mon CDI, mais mon avenir professionnel est clarifié et c’est assez agréable !

Aucun commentaire: