10.3.08

Au pays de la saucisse !!!

Vendredi, après un passage à la préfecture du Rhône qui n’a plus qu’un mois et demi de retard d’ouverture de courrier pour les associations (bravo à eux : ils ont gagné près de deux mois en un an !) pour les formalités annuelles des associations, j’ai pris le TGV direction Montbéliard pour un week-end chez Johan !!!

Vendredi soir, cinéma et j’ai enfin pu aller voir « bienvenue chez les ch’tis », la comédie qui cartonne et qui fait bien rire !

Samedi, visite de Montbéliard, du musée Peugeot, de Belfort, repas dans un resto pas mal du tout (un petit menu à 33, rien à redire) et une soirée « victoire de la musique » !!!
Nagui même enroué et handicapé par une chute de ski était beaucoup plus drôle que De Caunes aux Césars !!! La musique était bonne et assez inédite (l’orchestre sur certaines chansons était plutôt inédit) et les équipes de Air Prod vraiment bonnes pour un show parfaitement enchaîné !

Dimanche, visite de Colmar et soirée électorale !!! Mon président est réélu avec 70 % des voix : pas mal non ?

Je suis donc dans le TGV en train de rentrer paisiblement vers Mende et en profite pour vous écrire un peu ma vie !!!

Une semaine toute simple devrait débuter demain !!! mais l’inconnue au retour tout à l’heure à Mende est l’état de santé du chat de mon frère, ses maîtres partis en voyage de noces, et dont je suis censé assurer l’alimentation et l’animation !

Je culpabilise à mort et vais rentrer au plus vite !!!

Bonne semaine à tous !
Bises !

2 commentaires:

Cédric Darval de Bayen a dit…

et des photos de Johan ? ;-)

Guillaume a dit…

Cher ami,

Je te reconnais bien là ! mais au fait pourquoi veux tu des photos de Johan ?

Des photos de ce charmant jeune homme ont été déjà été publiée sur ce blog :

La première photo du post :
http://1984guillaume.blogspot.com/2008/01/rencontre-au-sommet.html

Et celles avant ta partouzanniversaire !
http://1984guillaume.blogspot.com/2007/09/un-week-end-entre-anniversaire-et.html

Mais sinon en raison d'un oubli d'appareil photo, je n'ai pas fait de photo lors de mon excursion à l'Est !!! Désolé !