10.3.08

Neige en Lozère !


Lundi j’ai zappé pour la première fois un rendez-vous professionnel ! reporté au lendemain ! mais franchement c’est la honte !!! En plus, le mec était hyper intéressant et super bogoss ! Je pense qu’on va retravailler ensemble !!!

Mardi et Mercredi dernier ont été largement enneigé en Lozère, j’ai été obligé de reporter des rendez-vous, dont un avec mon amoureux !

Mercredi, je devais rentrer sur Saint-Etienne, et malgré les conditions météorologiques, j’ai pris la route pour un périple compliqué marqué par :
- une coupure de route nationale par des arbres tombés
- une coupure de route nationale pour sortir une voiture d’un ravin
- des plaques de neige sur la route qui se confondaient parfois avec le sel de déneigement répandu en quantité !
- des coups de vent contribuant à la formation de congères et qui ont bien tendu, mon petit dos, contraint de compenser le vent sur la direction…

J’ai mis une heure de plus pour faire le trajet et était bien content de rentrer à bon port !

Aucun commentaire: