24.3.08

Que s'est-il passé dans ma vie entre le 10 mars et le début de ce week-end ?

Et oui, c'est une question crutiale !

Après le week-end l'Est de l'Est de la France, je suis revenu en Lozère... pour retrouver le boulot, le chat de mon frère (pas trop dénutri !!!)....

Le samedi suivant, en descendant mes escaliers, je me suis détruit à moitié la cheville... je me suis vautré sur mes jambes en me tombant dessus !!

L'après-midi, je suis allé visiter des maisons pour le groupe de stage de mon ancienne école qui vient en Lozère à partir du 7 avril !!!

Le dimanche, je suis allé retrouver mon chéri à Rodez...

Et ensuite de lundi à jeudi, les préparatifs pour le week-end de Paques ont battu leur plein !!!
Préparatifs pour quoi ?
- ma remise des diplômes, le vendredi
- une soirée parisienne avec CDDB , le samedi (dont à laquelle je ne suis finalement pas allé)

En effet, parmi ces préparatifs : il y avait la réalisation d'un point comptabilité de ma situation personnelle ! Je fais les comptes pour les activités pros à chaque opération et suis au point mais personnellement, c'est du grand n'importe quoi !!!
J'ai donc remis en cause ma participation à la soirée de samedi :(( mais je n'avais pas trop trop le choix !

Jeudi à 18h : j'ai pris ma voiture en direction de Tours...
6h après, j'arrivais chez Guillaume... retrouvailles habituelles : 2 heures de papottage sans un blanc !!!
Et Vendredi... une grosse journée était prévue !!!

Aucun commentaire: