25.2.08

Une petite chaîne !

Vous connaissez mon appétence pour les chaînes à la con... CDDB en avait proposé une mais ne m'avais pas mis dans sa liste de "victimes"... je prends malgré tout la suite !

Voilà ce que l’on doit faire :
1/ Mettre le lien de la personne qui vous tague
2/ Mettre le règlement sur votre blog
3/ Mentionner six choses - habitudes - tics non importants sur vous-même
4/ Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5/ Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (je ne les taguerais pas puisque la plupart des lecteurs ne tiennent pas de blog et ne font que me commenter)

Mes habitudes / tics :
1. Je suis toujours à la bourre de mon repassage.
2. Le matin : mon réveil sonne, mon portable sonne, j'active la répétition, je comate, à la deuxième sonnerie j'allume ma lampe et réveille ma radio avec ma super télécommande, j'écoute une demi-heure la radio, je descends de mon grenier, allume l'ordi, finis de me dépoiler, me fait couler un café (je l'aime tiède), je vais à la douche, m'habille, déjeune et pars Ipod vissé sur les oreilles.
3. Au boulot, dès que je commence à en avoir ras le bol, j'ouvre mon deuxième tiroir, attrape un bonbon, en propose à mes collègues et je finis par me calmer... en suçant !!!
4. Ma position de conduite est absolument pas règlementaire : le coude gauche posé au bord de la fenêtre, la main tenant le volant et la main droite se balladant sur le siège avant droit ! (J'évite quand y'a des gens quand même !!! j'essaie de me tenir)
5. Le soir en rentrant, j'allume l'ordi, j'allume la télé, le décodeur TNT et me vautre sur le côté dans ma position "romaine attitude" préférée !
6. Je ne fais la vaisselle que quand mon évier déborde... et c'est pas bien !

Les 6 qui pourraient donner leur version...
Thomas
Greg sur le blog qu'il nous promet depuis des semaines !
Philippe
Johan
Julien
Manu

L'intérêt est limité mais c'est marrant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes Habitudes et Tics...
1/ Le matin, mon réveil sonne en mode radio. Comme je déteste avoir du bruit autour de moi le matin, j'éteins direct et chose assez étonnante, je me lève. Direction : le café, que je fais couler. Pendant que ca coule je sors brioche, Nutella (bah koi, chacun son caprice ^^), céréale et jus d'orange. Une fois le café près, je m'installe et je déjeune (comptez 20min environ). Ensuite direction brossage des dents et en option le rasage (1 jours sur 2) puis la douche. Un retour en salle de bain, puis direction l'armoire. Une fois habillé, préparation du sac et décollage express parce qu'en générale, je suis en retard ^^
2/Le soir pour manger, c'est plateau télé devant le grand journal (canal+) suivi de Florence Foresti (France 2) et après c'est au choix, ou BFM TV ou Re Le Grand Journal pour le SAV des emissions.
3/Dans la catégorie "Taches Ménagères", le samedi est dédié à un passage à la laverie, et le dimanche au repassage. Le coup de balai en général, c'est le vendredi soir en rentrant des cours (bah oui, jsui un fou...)
4/J'en ai pas d'autre désolé
5/ 6h de communication aujourd'hui, ca m'a brouillé les neurones lol.

Comme tu l'as dis, intérêt limité

Philippe a dit…

Mes habitudes / tics :
1. Le matin, c'est triste comme je réédite l'exploit de faire toujours la même chose. Réveillé à 5h45, levé à 5h59, j'allume le PowerBook pour regarder LCI, le MacBook pour lire les dépêches du Figaro. Entre temps je mets du tabac — ou du café, selon l'humeur — dans ma cafetière — et non ma tabatière —. Cette dernière sur le feu, l'eau ruisselle alors sur mon corps d'éphèbe — je divague, c'est l'heure —. Rapidement habillé, il est 6H30, ma boulangerie ouvre, mon croissant et ma baguette attende. Le temps d'avaler le tout, de mettre la tenue qui fera mouche à la fac, il est 7H15 et l'heure de descendre de mon repère Croix Roussien.

2. Une fois descendu, il m'est habituel d'allumer ma première cigarette de la journée fumée au quart en général. Au choix en sortant du métro quand je prends le métro, une deuxième cigarette est allumée pour les quelques minutes de trajet qui me sépare de mon lieu d'études. J'ai entre temps eu le temps de saluer mon ami clodo de la Rue de la Charité (elle porte bien son nom celle-là) et de me regarder dans la vitrine sans teint d'une restaurant Italien afin d'ajuster : 1. Mon Stetson ; 2. Mon noeud de cravate ; 3. Ma braguette (je plaisante !).

3. Arrivé à la fac, je dis toujours Bonjour au même personne, bises pour les filles (et un charmant garçon), poignets de main virils aux hétéros : "Bonjour, ça va ? Et toi ? Et ta mère ? Toujours pucelle ? (je plaisante)

4. Une clope (ou un cigare), un café et un caca entre chaque cours. Quand j'ai six cours, le budget et les chiottes lachent.

5. En sortant du métro, je regarde toujours dans une belle baie vitrée si je suis toujours aussi beau que le matin. En général, ça me déprime et j'appelle Guillaume.

Ce que j'aime me mettre en scène !