10.2.08

Côté appart !!

Côté vie perso,

Le boulot prend pas mal de place mais les week-end sont alors appréciés !!!

Dimanche dernier, après avoir gardé ma filleule et déjeuné avec elle et ses parents, j'ai accueilli à Mende, Boris et Stéphanie, de passage dans les terres d'origine de Steph avant pour elle le départ vers d'autres contrées !
Nous avons passé un excellent moment, entre ballade sous la pluie, Carcassone : le jeu, une Hoogarden et un bon petit plat de pates !!!

Mardi soir, une opération spéciale, rangement de bureau a été lancée ! Rassurez-vous, je n'ai fait que tout ranger dans des pochettes !!! et traiter les urgences (factures d'électricité de Cerizay d'octobre par exemple !).

Comme l'opération repassage attend toujours que j'embauche un jeune homme... je me trouve obligé chaque matin de sortir mon fer à repasser et de bricoler un truc pour la chemise du jour !!!

Pour finir de vous raconter ma vie, toujours aussi passionante, je ne manquerai pas d'évoquer la bonne journée d'aujourd'hui !!!
10h30 : réveil et commatage dans mon lit avec mon ordinateur
11h : conversation msn avec un grand blogueur !
11h30 : douche
12h : raclette avec mes nièces et leurs parents
15h : départ pour choisir de nouvelles lunettes !!! vous verrez ça la semaine prochaine... c'est du lourd !!!!
16h15 : passage à la fin de la journée portes ouvertes de mon ancien lycée, bises deci delà et petites discussions avec Manu !
Ensuite courses diverses puis...
19h30 : repas au Nota Bene, trop bon, avec Julie et Rémi, super agréable !
21h45 : cinéma... forcément à 3, on a eu dû mal à choisir, donc on a fini par Astérix... et finalement c'était pas si mal !!!

00h : remontée du parking au volant de ma voiture avec un sentiment de satisfaction d'avoir passé une bonne journée, remplie, calme et d'être heureux !

Merci à tous ceux qui ont accompagné ces bons moments !!!

Bises
@+

Aucun commentaire: