12.2.08

A la recherche de mon bureau

Bonjour chers lecteurs !

Après ma réunion de bureau de l'association qui devrait m'employer bientôt, je pars à la recherche d'un local pour installer mes bureaux ! Alors je vous propose de donner un avis sur ce blog !!! J'ai visité trois locaux cet aprem... Je vous laisse découvrir !

Solution 1 : Ma préférée




Local en centre-ville, large vitrine, local bientôt utilisé pour une permanence de campagne (mais libre au 1er avril), plutôt en bon état, et pas trop moche (j'aime bien les murs en pierre : ça rend bien)... mais quelques points négatifs : des toilettes qui ne font pas plus de 1 mètre cube, coincé sous un escalier, pas de chauffage en dehors de cette grosse cheminée et équipement électrique pas en grande forme !
Solution 2 : L'ancien vidéo-club



Ancien vidéo-club, dans un sale état, humide (pue un peu), localisé sur la place centrale, toilettes très bien, électricité et chauffage OK, stigmates de l'ancienne activité (plafond rogné, vitre manquante...) !
Solution 3 : Grand et un peu cher




Grand local, super bien placé sur une avenue très passante avec une pièce borgne et une grande pièce en façade, chauffage au fioul (mais c'est pas sûr qu'il fonctionne vu qu'il a peu servi ces derniers temps), pas vu les toilettes : c'est au premier étage et y'avait pas d'électricité donc limite pour les escaliers ! Une grande cave est aussi adjointe à ce local. Le local est un peu crade mais vaste ! Le truc c'est que d'ici quelques temps, le proprio va vouloir détruire le bâtiment donc solution peu durable. 100 euros plus cher que le budget de départ !

Donc je sais pas trop celui que l'asso va choisir, mais vous chers lecteurs ? Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

Cédric Darval de Bayen a dit…

J'aime bien la 1.