10.2.08

Côté bureau !

Chers lecteurs, voilà plusieurs jours que je vous délaisse.
Ce soir, deux petits posts avec les brèves de ma petite vie !!!

Coté boulot :
Mon activité principale ces jours-ci se concentre sur la préparation du budget prévisionnel de l'association qui devrait m'embaucher bientôt... si tout se passe bien.
Ce budget lundi soir avoisinnait 86000 euros. Hier soir, nous étions à 54700 euros !
Après un callage présidentiel, il faut que je reprenne un certain nombre de points !
Le poste de dépenses qui a le plus souffert est la communication !!! de 20000 euros à 0 !!! donc je crois que pour le site internet, je vais ouvrir un blog sur blogger !!!

L'autre grande activité du moment c'est la participation à de grandes journées régionales à Montpellier ! 2 intérêts pour ces journées : se lever tôt et rentrer tard (ce qui permet de faire un max d'heures sup !!) et se créer un réseau (et ça c'est important) !!!
Enfin c'est un peu fatiguant, ce sont des réunions fastueuses qui font douter parfois de la bonne utilisation des fonds publics...

Lundi j'ai fait le ramassage : mon directeur, le directeur d'une structure connexe, ma chef de service... un vrai bonheur !!! et j'ai conduit aller et retour : ils avaient pas envie de conduire... je les aurais bouffé !

Bref, le budget va décider de ma vie future !!! la semaine sera décisive !!!

Suite au prochain épisode !

Aucun commentaire: