25.2.08

Quoi de neuf dans ma vie ?

Ce week-end mes parents, sont venus pour fêter l'anniversaire de mon frère...
C'est moi qui nourrissait ce petit monde et le repas de fête fût réussi :
- mâche, foie gras et pain aux noix et figues.
- pavé de saumon au basilic et aux champignons, pommes de terres, fricassée de courgettes et de poivrons, haricots verts, choux-fleurs, et un filet de sauce tomate.
- fromage "de Lozère"
- gâteau au chocolat !

Bref ça déchirait et j'était bien content de moi !!!!

---

La semaine à venir est rude !!! Un président au salon de l'agriculture, une AG jeudi... Bref du boulot. Mais heureusement (il y a findus : pardon je m'égare !) vendredi (c'est jour du poisson : et oui, avec Findus : non je m'égare encore plus !) c'est jour de congé et j'aurais l'immense plaisir et le grand honneur de recevoir Philippe et Olivier !!!

---

Sinon, tout va bien en gros !!!


@+

2 commentaires:

Cédric Darval de Bayen a dit…

et ?

Guillaume a dit…

Ben oui, je sais c'est sans intérêt mais que veux tu cher ami... tout le monde n'a pas ton inspiration !