9.7.07

Un mal de gorge pour pourrir le Week-End !!!

Et oui mon week-end fut gâché par un mal de gorge tout à fait inapproprié pour passer un week end de folie en 2 Sèvres !
Samedi matin, je suis allé chez le médecin (mon voisin du dessous) qui était à 5 jours de prendre sa retraite et avec qui j'ai discuté services de santé : que voulez vous c'est mon boulot !
Le bilan ce sont trois boites de comprimés pour me faire aller mieux :
- un antibiotique !
- des anti-inflamatoires pour dégonfler tout ça
- de la lisopaïne pour son effet placebo depuis qu'ils ont enlevé le principe actif et qu'ils ont mis du menthol à la place !!!

Après passage à la pharmacie, où j'ai feint d'ignorer ma voisine de comptoir se trouvant être une personne que je devais prochainement rencontrer mais pour laquelle des problèmes d'emplois du temps devait me faire repousser le rendez-vous.

Ensuite passage hebdomadaire du samedi matin au bureau de poste local pour récupérer les deux colis correspondant au cadeau du jeune, beau et néanmoins très intélligent Philippe qui vieillit d'une année dans quelques minutes !
Après avoir repackagé le tout, j'ai du repasser à 8h30 ce matin à l'ouverture du bureau de poste pour que le colis parte ! C'était désert ! Merci la Poste !

Après une après-midi comatage (et oui j'ai le droit je suis malade), j'ai retrouvé deux collègues de boulot pour aller à un banquet médiéval dans la cour d'une fier chateau de la région. Nous avons donc festoyé d'un repas fort goûtu !!! (seul petit défaut : une espèce de brandade de morue qui trois après me donne encore soif !)
Ce repas était aggrémenté de troubadours et jongleurs qui ont bien égayé ce repas !

Le dimanche, les cloches de mon église voisine m'ont bien réveillé quelques minutes avant 11H mais ceci ne m'a pas empêché de rester dans mon lit jusqu'en début d'après-midi !
Juste le temps d'être propre et nourri pour pouvoir admirer la deuxième étape du tour à la télé !

Entre temps j'ai esquissé ce que pourrait être notre show pour le mariage de mon frère et mis quelques notes sur mon bloc pour ma mission qui doit crutialement avancer les jours prochains !

Et ce matin, retour au boulot ! cet après midi pas de bureau !!! (il y avait une partouze = ce qui veut dire réunion dans le langage de la comcom dans notre salle). J'ai donc passé la journée pratiquement avec la charmante responsable du SIG pour faire de belles cartes de notre beau territoire !!!

Demain : je vous ferais un petit compte rendu de ma semaine télé ! passée et à venir !
peut être une rubrique à développer de façon permanente !

Dans l'attente de ce nouveau post !
Grosses bises à tous !
et si vous laissez des commentaires, même idiots ou sans rapport : ça fait plaisir !!!

+++

3 commentaires:

Cédric Darval de Bayen a dit…

connais tu le meilleur remède pour le mal de gorge ? ;-)

Guillaume a dit…

non !
J'attends ton éclairage sur la question !

Philippe a dit…

Mon cher Guillaume, je vous sais gré de faire tant d'efforts pour mes cadeaux... D'autant plus que vous étiez malade ce w-e. Je m'en veux !