3.7.07

Le questionnaire de Proust (pas le directeur, l'écrivain) transmis par CDDB qui le tenait de...

Comme CDDB a publié le sien et que sans le dire, il incitait ses lecteurs-bloggers à le reprendre...
...Je m'y mets comme ça, je reprends l'habitude de vous écrire un peu

Le principal trait de mon caractère ?
Emmêle tout !

La qualité que je désire chez un homme ?
La gentillesse sans l'être trop non plus !

La qualité que je désire chez une femme ?
Pareil que chez l'homme

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
Qu'on puisse parler tranquilement et de tout !

Mon principal défaut ?
Je suis gros et moche !

Mon occupation préférée ?
En ce moment regarder les séries télés

Mon rêve de bonheur ?
Passer de longues heures dans les bras d'un mec qui m'aime

Quel serait mon plus grand malheur ?
Perdre quelqu'un qui m'est cher

Ce que je voudrais être ?
Beau, fort et intelligent

Le pays où je désirerais vivre ?
Le Pays de Loiron (avec mes amicales pensées pour cette magnifiques contrées !!!)

La couleur que je préfère ?
Le bleu comme mes yeux...

La fleur que j'aime ?
La jonquille : sombre histoire de jeunesse

L'oiseau que je préfère ?
Le perroquet

Mes auteurs favoris en prose ?
Ellis Peters, Jean-François Parot, Didier Boutet et Jean François Gravier

Mes poètes préférés ?
Vincent Rocca

Mes héros dans la fiction ?
Georges Aumalet de Greys Anatomy, Winny l'Ourson, Jack Malone (FBI Portés Disparus), Gethro Gibbs (NCIS)

Mes compositeurs préférés ?
Vincent Delerm, Aldebert, Camille Saint Saëns (et son carnaval des animaux)

Mes peintres favoris ?
Remi (un ami)

Mes héros dans la vie réelle ?
Anne P. (Le bonjour !), sinon je sais pas les gens qui lisent mon blog il leur faut bien ça !

Mes héroïnes dans l'histoire ?
Marie Curie (C'est pas mal je garde !)
Cléopatre !

Mes noms favoris ?
Guillaume, j'aime bien mais j'aime beaucoup d'autres aussi.

Ce que je déteste par-dessus tout ?
Être triste tout seul dans mon lit.

Personnages historiques que je méprise le plus ?
Hitler

Le fait militaire que j'admire le plus ?
Bonne question

La réforme que j'estime le plus ?
J'attends parce que pas mal nous ont été promises dans les semaines à venir !

Le don de la nature que je voudrais avoir ?
Je sais pas !

Comment j'aimerai mourir ?
Sans souffrir et quand plsu personne n'aura rien à faire de moi !

Etat présent de mon esprit ?
J'aimerai pouvoir regarder tranquilement la télé !

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?
Je suis indulgent jusqu'à une certaine limite : rien de spécial.

Ma devise ?
La situation est grave, mais pas désespérée !

Voilà, j'ai donné ce que j'en pense !
@+

Bises

Guillaume

Aucun commentaire: