2.7.07

Le déménagement Tours >>> Cerizay...

Le 1er/06/07

15H30 : Mon cher ami Julien me rejoint : il sera mon déménageur stéphanois !!!

17H30 : Arrivée de mon bolide dans le bourg de Cerizay, chef lieu de canton du Nord des Deux Sèvres. Etat des lieux de ma modeste future demeure :



18H45 : Prise de possession de notre magnifique camion location U !!! (ici au retour, Julien au volant)


Mais j'ai conduit aussi !!!

Après la mise en carton d'un maximum d'affaires, nous nous sommes paisiblement endormis avec la certitude d'avoir beaucoup de choses à faire le lendemain.

2/06/07

L'objectif du matin était d'arriver à ça :

Spéciale dédicace à Julien !!! Merci beaucoup...

Cet objectif pouvait aussi se concrétiser dans ça :

Et pour finir vers le 3/06/07 au soir ça donnait ça :

La vue extérieure de l'appart c'est dans le post suivant !!!

Aucun commentaire: