19.5.07

Ma santé mentale est en danger !

Oui ma santé mentale est en danger !

Ceci se confirme de plus en plus !
Le travail approfondi me fait péter les plombs : je chante, grimace, crie, parle... devant mon ordinateur qui me diffuse heures après heures des archives toujours plus intéressantes de l'histoire de l'urbanisme !

Hier soir, un jeune homme aurait été près de moi, je crois que je n'aurais pu que céder à des pulsions de viol qui m'habitaient : oui je deviens franchement dangereux !

La bonne nouvelle est arrivée ce soir : le visionnage des 197 extraits est terminée !!!
Le sentiment ressenti ce soir s'approche de la jouissance !

Mais ne nous emballons pas : il reste à interpréter la magnifique base de données que j'ai conçu !
quelques heures de rédaction seront nécéssaires pour arriver aux objectifs de 80 pages pour vendredi soir !
Soit environ 10 pages par jour à rédiger ! la machine à blabla est lancée !

Dans les dossiers en cours, en projet, ou terminés en bref :
- j'ai trouvé un appart pour me loger pendant ce stage magnifique qui se prépare dans les Deux Sèvres ! : cher lecteur si tu corresponds à mes exigences physiques tu es le bienvenu dans mon appartement en face de l'église ! Bon en l'absence de validations des exigences physiques : il faut déposer un dossier en 3 exemplaires (Cf. Dossier envoyé par mail sur simple demande !)
- il me reste à régler les formalités avec France Télécom pour faire migrer ma belle LIVEBOX vers de nouvelles contrées rurales !
- j'ai rendu un dossier de demande de points bonifiants en raison de mes multiples activités dans l'école : ils ont intérêt à me donner les 0,3 points de plus sur la moyenne générale !
- Mardi : c'est ma dernière réunion officielle à l'école ! la sacrosainte réunion club direction ! petite émotion et peut être si je suis en forme : une plaidoyer pour l'union dans la diversité !
- sinon pour ceux qui lisent la gazette dont j'ai eu la joie d'être le rédacteur en chef : une terrible menace plane sur nous : la fusion annoncée avec des informaticiens et des productitiens... la résistance ne fait que commencer : un numéro d'été, selon certaines sources proches du dossier, pourrait voir le jour !
- la remise des diplômes de mon asso lyonnaise c'est bien passée malgré une très faible participation des diplômés : peu nombreux et pas joyeux ! enfin va falloir y retravailler et je n'aborde pas l'avenir et la soirée du 16 juin dans un leadership affirmé et non contesté : ça va être compliqué... Ce mandat ne sera peut être que le seul à la tête de cette orgnisation ! nous verrons !
- j'ai commandé une cafetière Senseo pour me faire du bon café : faudrais que je trouve une grand mère ! mais bon l'avantage de Senseo c'est que c'est pas trop mauvais pour le Développement durable !!!
Prochaine commande en cours d'étude : le téléviseur : en effet jusqu'ici je vivais sans ce média à mon domicile d'étudiant en raison d'un acte d'interdiction formelle de mes parents ayant constaté la chute des résultats universitaires de mon frère lors de la mise à disposition d'un poste de télévision pendant ses études ! Le LCD devrait donc être la technologie retenue mais ce n'est pas encore fait !
- demain c'est vitiloire : le rendez-vous des alcooliques amateurs de vins du val de loire !
je vous conterais ça dans un prochain billet mais ces quelques jours de travail acharné m'ont fortement fatigué et l'appel de Morphée se fait sentir !

Bon je vous embrasse très affectueusement : Si vous avez envie de me parler hésitez pas à utiliser les commentaires ou à m'envoyer un mail à ouatedepurecellulose à wanadoo.fr

+++

Aucun commentaire: