29.12.08

Quelle place tenir ?

Oui, cette question se fait lancinante : quelle place tenir ? Quelle attitude à avoir ?

Tout d'abord, la fréquentation familiale me replonge dans le volet manquant de mon coming out...

Qu'imaginent-t-ils dans mon dos ?
Faut-il que je leur fasse mon co ?
Sont-ils prêts à l'entendre ? et à pas me rejeter ?
Suis-je prêt à faire cette annonce ? à prendre ce risque ?
De quelle façon l'annoncer ?

Les éléments de réponse, ils sont nombreux !
Mais, vais-je me décider un jour ?

{...}

Dernier volet de ce quelle place tenir ?

Quelle place tenir dans une fête comme Noël qui renvoie à la famille, à l'amour, au partage... ?
Comment faire pour être dans spirit sans pouvoir aimer et être aimé au quotidien, partager sa vie avec quelqu'un qui est là sur le canapé le soir après avoir mangé et qui nous prends dans ses bras avec toute la tendresse qu'il peut apporter ?

O toi, beau lecteur, qui est arrivé jusqu'à la fin de ce post, si tu as envie d'être ce compagnon : n'hésite pas, les candidatures sont ouvertes !



Bref, c'était le spleen de fin d'année ! Bientôt les résolutions !

Bon courage à tous
Prenez soin de vous

Je vous aime !

Guillaume

Aucun commentaire: