1.4.08

Grosses journées de RDD et de Pâques

Vendredi dernier...
Tours
Grosse journée !

  • 9h30 : Accueil des anciens, café, bisous, journal, discussions... la journée commence
  • 10h : Soutenance de l'atelier PLUM, c'est les petits jeunes qui reprennent et avancent sur le sujet pour lequel nous avions organisé une table-ronde l'an dernier !!! : réfléchir aux déplacements des étudiants dans la ville.
  • 12h : Apéritif, vouvray, chips, bisous, discussions, blagues...
  • 14h : Coiffeur, pique-nique chez Paul
  • 15h : Récupération des clés de l'hôtel pour les sans abris de mes collègues
  • 16h : Retour chez mon hébergeur "Guillaume", enfillage de la tenue de cérémonie
  • 16h30 : Départ pour l'école
  • 17h : Remise des diplômes
  • 19h : Apéritif et Film de promo
  • 20h30 : Départ pour le resto
  • 20h45 : Arrivée au resto
  • 22h30 : Départ du resto et trajet vers la soirée
  • 5h : Retour à l'appart de notre hébergeur
  • 13h : Lever
  • 14h : Manger moi
  • 15h30 : Excursion à Chancay pour refaire les stocks de Vouvray
  • 18h30 : Retour à l'appart de l'hébergeur
  • 20h : Bowling (je suis toujours aussi mauvais) avec remise de mon cadeau de maire des derniers MAG3 (normalement ce soir là, j'aurais du être chez CDDB...Snif)
  • 22h : Raclette
  • 23h : Rhum
  • 24h : Dodo
  • 11h : Messe de Pâques
  • 12h30 : Retour à Mende
  • 18h30 : Arrivée à Mende !

Donc le programme fut chargé, les photos sont dans le post suivant !

Aucun commentaire: