10.5.08

"ça a l'air d'aller plutôt bien toi !!!"

hello
ça a l'air d'aller plutôt bien toi !!!
lol
g vu ton blog

Voilà un extrait d'une conversation MSN avec le grand CDDB !

On ne peut pas dire que c'est faux mais ce n'est pas pour autant que c'est la Félicité Absolue !!!

C'est toujours facile de dire que rien ne va bien... mais c'est de suite beaucoup plus dur de dire que ça va bien au delà du machinal "ça va" !
Effectivement, pour l'instant tout tourne à peu près bien dans ma vie... espérons que ça va durer !

Niveau boulot, j'ai signé il y a quelques jours mon CDI, j'ai de quoi m'occuper les jours fériés et les vendredi de pont !
La semaine prochaine va être hard !!!

Je vais prendre dans quelques jours une nouvelle responsabilité associative pour mieux quitter celles qui m'occupent en ce moment et qui m'apportent plus d'emmerdes que d'accomplissement.

Nous allons battre prochainement le record d'anciens et d'étudiants actuels du CESA présents en Lozère... ah cette belle famille !!! Les 24 et 25 mai... le livre des records n'a qu'à bien se tenir !

Bises à tous !
Je vous aime !

Guillaume

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lol, c'est à cause de moi ce record de la Lozère? Jsuis content, jvais apporter ma contribution lol.

Biz