26.8.07

Passage stéphanois !


Après mon arrivée, mercredi midi à Saint-Etienne, j’en ai profité pour redécouvrir cette belle ville verte, n’en déplaise à Cédric Darval de Bayen qui la critiquait largement avant de partir en vacances.

Donc ce week-end m’a permis de voir mes parents, mon oncle avant son re-départ pour la Côte d’Ivoire, ma tante, et mes chers amis stéphanois !

Donc mercredi soir, petite bière en terrasse place Jean Jaurès à Saint-Étienne avec Antonin et Julien : deux amis bien sympathiques ! L’un risque de bientôt rentrer à l’école de la gendarmerie, l’autre après un long stage va reprendre sa dernière année de master ! Enfin voilà, ce n’était pas désagréable de se poser pour papoter un petit peu alors que des râles de supporters déçus s’exprimaient dans les cafés suite à l’échec de l’ASSE contre Rennes. J’ai donc poursuivi la soirée avec ces deux jeunes hommes forts charmants et nous avons découvert les nouveaux aménagements et commerces par une nuit plutôt agréable.

Sinon durant ces trois jours stéphanois, j’ai fait pas mal d’informatique, installation d’un disque dur externe, configuration d’un portable sous Vista (pas top !), remise en état d’installation Livebox…

Ces quelques jours stéphanois ont été clôturés par un repas typiquement local à Salvaris : avec une vue superbe sur Saint Etienne et son agglomération : c’est ça l’avantage d’avoir des montagnes !!! Donc charcuterie, râpées de pommes de terres, salade verte, fromage blanc avec crème et sucre, et petite glace.

Et ce matin me voici, toujours en première dans un TGV lancé à pleine vitesse vers Paris, où je dois retrouver d’abord Johan et ensuite Nbandaman !!!

Rendez-vous dimanche soir dans le TGV vers Angers !!!

Bon week-end !

Bises !

2 commentaires:

Cédric Darval de Bayen a dit…

Cédric Darval ne critique pas ... il a constaté ! ;-) Lol

Mais peut-être était-ce parce que tu n'y étais pas ?

;-)

Bises

Guillaume a dit…

oui peut-être !!!

ça va Cédric ? les vacances ?